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Service clients KCI

Pour transmettre des demandes de produits, pour bénéficier d’une assistance clinique et technique en lien avec un produit ou pour l’établissement des factures et l’indemnisation, les clients de KCI peuvent s’adresser aux experts du service clients KCI, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Hotline technique KCI

Notre équipe du service d’assistance technique à la clientèle est à vos côtés 24 heures/24, 7 jours sur 7. Vous pouvez joindre ce service au 0 848 848 900.

Service technique

Avec un service clients joignable 24 heures sur 24, KCI est à même de vous assister dans tous les problèmes techniques rencontrés sur des produits de la gamme V.A.C.® :

  • Nous vous aidons à identifier les problèmes et à les résoudre ou nous organisons la réparation et la maintenance.
  • Plate-forme téléphonique pratique pour tous les établissements de soins.

Pour accéder à ce service, veuillez nous contacter au 0 848 848 900.

Centres de réparation KCI

Avec 4 centres de réparation au niveau national, KCI peut faciliter l’hospitalisation de vos patients:

  • Prise en charge et livraison de produits KCI dans les délais prescrits,
  • Prestations de maintenance et de réparation à coût avantageux,
  • Aide rapide en cas de soins à domicile.

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